Être en surpoids

Une fille d’Yverdon déménage sur Vallorbe. En arrivant, peu de gens remarque qu’il y a une nouvelle élève. Lorsqu’elle arrive dans la classe, tout le monde la regarde et la juge, la trouve trop grosse mais personne ne le dit. Le temps passe et elle s’intègre peu à peu. Plus tard dans l’année scolaire, elle tombe amoureuse d’un garçon banal de sa classe. Le garçon la rejette pour cause de surpoids. Elle était déjà mal dans sa peau et ne supportait plus de peser autant de kilos. Elle décide donc de perdre du poids pour plaire à qui elle veut.

Elle travaille dur pour maigrir, s’inscrit au fitness, et y va tous les jours. Au bout de quelques temps, elle a considérablement baissé son poids et retourne voir son amoureux. Il la rejette à nouveau en lui disant cette fois qu’elle est anorexique et qu’on dirait qu’elle n’a pas mangé depuis plusieurs jours.

À croire que le juste milieu n’existe pas ! Quel est le poids idéal ? Personne ne le saura jamais alors aucune raison d’agresser les gens à cause de cela. Trouvez votre juste milieu et aimez vous comme vous êtes.

Carpe diem

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s