Mammut

Mammut est une marque suisse d’alpinisme spécialisée dans la fabrication de cordes d’escalade, vêtements, chaussures et divers matériels de montagne. Cette marque, connue mondialement, a été créée par Kaspar Tanner en 1862. Son siège social se trouve à Seon dans le canton d’Argovie. En 2012, son effectif est de 574 employés.

À l’heure actuelle, la société Mammut Sports Group réalise 70 % de ses ventes à l’étranger et son chiffre d’affaires total atteint 246.9 millions de francs suisses. Les vêtements représentent environ 50 % du chiffre d’affaires, mais les cordes d’escalade demeurent un segment important, sur lequel Mammut reste le fournisseur le plus apprécié du marché.

Mammut logo780 francs, c’est le prix d’une paire de chaussures pour hommes d’alpinisme. Pourquoi un prix aussi élevé ?  Parce que ce sont des chaussures de très haute qualité, elles sont montantes et tiennent le pied chaud jusqu’à -35° C. schuhe-mammut-eiger-extrem-nordwand-21-high-black-orange

Mammut fait le sponsoring uniquement sur les athlètes en rapport avec l’alpinisme et l’escalade. Dans le domaine des sports de glisse, la marque a misé sur le Freeride. Dani Arnold et les autres athlètes ont demandé des vestes / pantalons qui ne glissent pas et moins de tissus sous le harnais. Avec le Mammut Pro Team, l’idée d’une combinaison a rapidement été mise en place. La combinaison a été conçue avec des athlètes de haut niveau et pensé pour tous les amateurs d’escalade sur glace.

doudoune Mammut

Vestes (printemps / automne) très vendues sur le marché.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s