Fluff

Le fluff est une pâte a tartiner à base de marshmallow créée aux Etats-Unis.
images

L’histoire du Marshmallow Fluff tel que nous le connaissons aujourd’hui débute réellement en 1920 aux Etats-Unis grâce à deux hommes, H. Allen Durkee et Fred L. Mower qui pour 500 dollars décident de racheter la recette à Archibald Query qui trouva la recette en 1917 à Sommerville mais qui n’arrivera pas à mettre son produit sur le marché.

H. Allen Durkee et Fred L. Mower commencent par vendre leurs pots de Fluff alors baptisé « Toot Sweet Marshmallow Fluff » en faisant du porte à porte auprès des ménagères du quartier puis très vite, ils arrivent à intégrer leur produit dans les rayons des épiceries locales.

Le Marshmallow Fluff ne cesse de croître et il est devenu maintenant une marque internationale. Il commence à se faire connaitre dans plusieurs pays et vous pourrez en trouver par exemple au Canada, en France, en Allemagne, au Japon, en Hollande, au Royaume-Uni, en Israël, en Afrique du Sud, en Belgique, en Suisse et aux Émirats Arabes Unis et sûrement dans bien d’autres pays d’ici quelques années.

pack-decouverte-durkee-fluff

Maintenant, vous pouvez en trouver de différents goûts : marshmallows, fraise, beurre de cacahuètes, framboise, myrtille, cerise,caramel, etc.

Jassan et Giancarlo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s