La Nike fuelbands.

La montre de Nike+, sortie en novembre 2013, est appréciée par les sportifs. Elle peut calculer quotidiennement votre activité sportive. Par exemple, le nombre de pas, de calories dépensées, les heures gagnées ou encore le nombre de fuel (les fuels sont des unités d’énergies propre de Nike).

Elle est compatible exceptionnellement sur Mac et sur l’App Store avec l’application « fuelbands ». Cette dernière se recharge grâce à un port USB vendu avec l’appareil.

Nike a donné au client un choix de couleurs tel que orange/ jaune/ rose/ rouge/ noir et argenté. Il y en a encore mais ce ne sont pas les couleurs que nous voyons habituellement par exemple : gold/ blanc et noir transparent et elles n’existent pas encore sur le marché européen.

Nike+FuelBand

 

Vu qu’elle n’est pas disponible en Suisse et en France, il faut la commander. Le prix se situe entre 120 et 150 euros.

Cette montre n’est pas encore parfaite car elle n’est pas entièrement waterproof et ne convient pas à la salle de sport car elle risque beaucoup trop de s’abîmer. D’autre part, les fuels ne sont pas très équilibrés. Ainsi, quand nous allons faire un jogging de onze kilomètres, je gagne 1600 fuels et quand je fais une heure de basket je gagne 2200 fuels. La montre n’est pas compatible avec les PC.

Si le prix n’est pas un problème pour vous, vous pouvez choisir l’autre modèle de Nike avec GPS qui a les même fonctions GPS de chez Tomtom.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s